Merci pour le soutien de tous nos adhérents et supporters qui nous permet de continuer à partager ensemble des projets et des énergies créatives tout au long de l’année !

L’assemblée générale annuelle de Créa-france aura lieu le jeudi 29 juin 2023 en distanciel

Ce sera l’occasion de faire le bilan sur l’année écoulée (projets, évènements, budget…) Nous en profiterons aussi pour vous présenter toutes les nouveautés et les belles initiatives qui prennent vie au cœur de l’association actuellement et aussi surtout se retrouver de manière créative avant l’été !

Nous comptons précieusement sur votre présence pour cette rencontre annuelle !

Créa-france réunit des passionnés de la créativité, de la facilitation, de la formation, du coaching et du développement personnel. Des passionnés issus de tous horizons, qu’il s’agisse de créatifs enthousiastes au sein des territoires ou d’experts évoluant dans les domaines sociaux, entrepreneuriaux, pédagogiques, de la santé, mais également d’étudiants, d’artistes, et de toute personne animée par un intérêt pour la créativité.

Pourquoi pas vous ?

Plongez dans un monde où vos idées prennent vie ! Explorez votre créativité, rencontrez une communauté innovante et essayez de nouveaux outils passionnants.

Date: jeudi 29 juin 2023 à 18h30

Lieu: sur Zoom