Chers membres de Créa-france,

Votre participation à notre Assemblée Générale est essentielle à la vitalité de notre association. C’est une occasion unique pour nous de nous réunir, d’échanger nos idées, de définir notre orientation et de renforcer notre communauté.

Au cours de l’Assemblée Générale, nous ferons le bilan sur l’année écoulée (projets, évènements, budget…) et vous présenterons toutes les nouveautés et les belles initiatives qui prennent vie au cœur de l’association actuellement et aussi se retrouver de manière créative avant l’été !

Nous comptons sur votre présence, votre engagement et vos idées pour construire ensemble un avenir meilleur pour notre association et notre communauté.

Au plaisir de vous retrouver à l’Assemblée Générale !
Le conseil d’administration de l’asso.

Créa-france réunit des passionnés de la créativité, de la facilitation, de la formation, du coaching et du développement personnel. Des passionnés issus de tous horizons, qu’il s’agisse de créatifs enthousiastes au sein des territoires ou d’experts évoluant dans les domaines sociaux, entrepreneuriaux, pédagogiques, de la santé, mais également d’étudiants, d’artistes, et de toute personne animée par un intérêt pour la créativité.

Pourquoi pas vous ?

Plongez dans un monde où vos idées prennent vie ! Explorez votre créativité, rencontrez une communauté innovante et essayez de nouveaux outils passionnants.

Date : mardi 25 juin de 18h30 à 20h00

Lieu : Distanciel sur Zoom