Soirée atelier calligraphie et Qi Gong

le 8 février à Paris

Une expérience sensorielle de la créativité

Issu de la rencontre des calligraphies traditionnelles, chinoises, japonaises et de l’Action Painting initié par les peintres comme Jackson Pollock, cette soirée atelier propose une approche SENSORIELLE de la CREATIVITE.

Une fois n’est pas coutume, vous êtes invités à laisser votre mental de côté, avec pour objectif d’être à l’écoute de vos ressentis et de les exprimer LE PLUS LIBREMENT POSSIBLE sur le papier à l’aide du pinceau et de l’encre.

L’action D’ECRIRE, DE PEINDRE s’effectue sans idée préconçue du résultat final.

Cette approche de la créativité par l’énergie, le mouvement, le geste permet d’aborder le lâcher prise et surtout de solliciter notre intelligence globale…

A la fin de l’atelier, vous vous serez révélé à travers votre signature calligraphique, que vous emporterez avec vous.

Pascal Ken, votre guide artistique

Depuis 2000, Pascal conçoit et anime des ateliers artistiques utilisant l’art et l’écriture sous différentes formes : Calligraphie énergétique, action painting, carnet de voyage, poésie, slam, chanson avec pour but de permettre à chacun de développer son potentiel créatif.

 

www.lesarpenteurs-artlink.com 

Informations pratiques

Date : jeudi 8 Février 2018 de 19 heures à 21h30

Tarif : Participation Adhérent 25 Euros / Non adhérent 35 Euros (le tarif comprends toutes les fournitures nécessaires à l’atelier)

Lieu : MAS Paris, 10-18 rue des Terres au Curé, 75013 Paris

L’atelier se terminera autour d’un verre.

ATTENTION – NOMBRE DE PLACES LIMITÉ !