Sélectionner une page

Le Kasàlà est un art oratoire venu d’Afrique – appelé parfois en Europe autolouange, éloge panégyrique – C’est un texte poétique qui célèbre l’autre, en même temps que celui qui le déclame. Une invitation à cultiver la confiance en soi, la reconnaissance de notre lien avec l’univers et l’esprit d’émerveillement.

Nous appliquerons cette technique à un défi créatif, un problème, en posant cette question : « Comment le fait de déclamer son propre panégyrique favorise l’émergence d’idées nouvelles ? »

Une façon d’incarner le défi, pour être davantage tout ou partie de la solution.

Venez vivre cette expérimentation. Au pire, chacun repartira renforcé dans sa beauté et son pouvoir de changer le monde.

Il n’y a que du bien à se faire du bien.

Animé par :

Clément Boyé

Coach, formateur, psycho-praticien, facilitateur en créativité, Clément Boyé crée des dispositifs de formation et de facilitation de la créativité au sein des organisations et en inter-entreprises, avec pour intention le développement de l’intelligence collective et créative.CEO de GingerMoon-Place Ltd, il rayonne sur plusieurs Pays.
https://www.gingermoon-consulting.com

Jacques-Yves Hennebel

Jacques-Yves Hennebel est metteur en scène. Il accompagne toute personne qui souhaite prendre davantage plaisir à s’adresser aux autres, pour vivre des prises de parole créatives et convaincantes. Son approche s’inspire des techniques théâtrales de présence et d’incarnation. Et surtout de 40 années de communication et de théâtre, sur les planches et en entreprises. https://new.jacques-yveshennebel.com/

Informations pratiques :

Inscriptions adhérents (Prix : 5,00 euros)

Inscriptions non adhérents ici (Prix : 12,00 euros)

Pour adhérer à Créa-france ou renouveler votre cotisation 2021 c’est ici 

Le lien d’accès à la salle de conférence vous sera adressé par mail 24h avant.

L’équipe d’animation Créa-france,